Inscrivez-vous!
Comment s’inscrire : mode d’emploi
ATTENTION : INSCRIPTIONS A PARTIR DU 20 JUIN 2015
Si vous avez déjà un compte : suivre les étapes 2 à 4
Si vous êtes nouvel utilisateur : suivre toutes les étapes
1.Créer un compte sur le site de la Fête
- Aller dans l’espace « connexion » situé à droite de l’écran
- Remplir un formulaire de coordonnées et d’identification pour obtenir un mot de passe et un identifiant
- Attendre la confirmation par email
- Retourner dans l’espace connexion
- Entrer votre mot de passe et identifiant
- Désormais vous avez accès à la plateforme d’inscription !
2.Créer un événement : comment remplir le formulaire d’inscription d’un événement ?
- Se connecter à votre compte
Attention : pour des raisons de compatibilité, nous vous recommandons d'utiliser un des navigateurs suivant : Firefox ou Chrome
- Créer une fiche par événement avec toutes les informations nécessaires
A tout moment vous pouvez avec vos identifiants revenir sur ces informations et modifier vos événements
- Validation de l’AFCA
- Votre événement est maintenant en ligne !
3.Obtenir des outils de communication
- Si vous souhaitez recevoir cartes et affiches de la Fête il vous suffit de remplir un bon commande (voir la rubrique Kit de communication)
- Vous pouvez télécharger tous les visuels et logos dans le kit de communication (voir la rubrique Kit de communication)
Pour toute question ou demande de conseils, n’hésitez pas à nous contacter :
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ou à consulter la Foire aux questions.